Voici toutes les informations sur le Église Église Saint Martin qui ce trouve au , 69460 Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de P2000.
    P2000. 27/04/2023 à 19:33

Église qui vaut le détour si vous êtes dans le coin. Le cloître est visible même quand l’office de tourisme est fermé pour le visiter. Les bâtiments autour sont également à voir.

• Avatar de Marjorie.o
    Marjorie.o 06/05/2022 à 04:28

Commune très jolie, petite église de caractère.

• Avatar de René.o
    René.o 23/06/2019 à 07:06

Eglise du Chapitre de Salles. A voir avec l'ensemble du Chapitre

• Avatar de Daniel.i
    Daniel.i 08/04/2019 à 07:29

Je vous conseille de visiter cette église après avoir fait la visite du musée dans lequel vous récupérer les informations permettant de mieux comprendre l'ensemble architectural et son histoire.

• Avatar de Azurus.
    Azurus. 01/11/2018 à 16:10

Belle église construite au Xème siècle mais remaniée par la suite (la voûte de la nef, a priori du XIXème, ôte un peu de charme à l'ensemble). Juste à côté de l'église se trouve le bas-côté d'un cloître qui a dû être de toute beauté, ainsi qu'un parloir et une salle capitulaire d'époque gothique de très bonne facture architecturale. Pour y accéder, on doit franchir la grille d'une porte également gothique mais qui est la plus part du temps fermée.