Église Saint Martin Église catholique

, 15270 Trémouille

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Martin qui ce trouve au , 15270 Trémouille (15). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alain.e
    Alain.e 11/04/2023 à 13:00

Petite église du bout du monde, avec le cimetière ancien tout à côté, on se croirait hors du temps.

• Avatar de Jonathan.e
    Jonathan.e 15/02/2021 à 07:41

L'église a été édifiée en trois campagnes, entre les années 1568 et 1616, à l'initiative du bénédiction Chandezon, originaire de la Chaise-Dieu. L'église est un édifice entièrement du 15e siècle n'ayant subi aucune restauration ni adjonction. Elle se compose d'une nef unique de trois travées terminée par un choeur à cinq pans. La façade ouest est formée par un clocher-mur à quatre baies.