Église Saint-Martin Église catholique

1 Rue des 3 Poupons, 07100 Boulieu-lès-Annonay

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin qui ce trouve au 1 Rue des 3 Poupons, 07100 Boulieu-lès-Annonay (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Delphine.
    Delphine. 28/07/2022 à 18:45

Très très belle église, intérieur superbe, de jolis vitraux et bien entretenue. Église dans un très joli village médiéval qu'est Boulieu-Les-Annonay. Elle accompagne de nombreuses personnes dans leurs vies futurs, leurs vies à deux et sur le dernier chemin.

• Avatar de Laurent.i
    Laurent.i 04/07/2021 à 12:03

Pour un descendant des Montgolfier cette église est le témoin de l'histoire de la famille a travers les événements qui l'ont jalonnée depuis des siècles (baptêmes, mariages, enterrements) le quartier est très pittoresques par ses maisons en pierres apparentes, et l'église elle-même est très bien entretenue et mise en valeur. L'absence de pilier en fait une grande nef accueillante, avec deux vitraux symbolisant l'ancien (sacrifice d'Isaac) et le nouveau (crucifixion) testaments.

• Avatar de Yves.o
    Yves.o 26/04/2021 à 15:56

J'aime beaucoup cette église pour sa beauté architecturale intérieure. Mais ma visite de ce jour là, malheureusement était pour accompagner une jeune maman de ma famille décédée quelques jours plus tôt.

• Avatar de Franck.h
    Franck.h 21/03/2021 à 09:00

De triste moment en se lieux

• Avatar de Alexandra.l