Eglise Saint Martin Église catholique

, 35370 Le Pertre

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Martin qui ce trouve au , 35370 Le Pertre (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de dries.i
    dries.i 21/07/2023 à 10:41

Maire très sympathique et fier de son église. Vous pouvez obtenir la clé pour visiter la tour à la mairie. Belles vues.

• Avatar de Llydaw35.
    Llydaw35. 01/03/2022 à 01:26

En demandant la clé à la mairie, on peut monter les 168 marches (il me semble) de l'église, afin d'avoir une superbe vue ! Pas déçue du tout, mais il m'a fallu un certain temps pour récupérer mon souffle et profiter pleinement du paysage ! 🤣

• Avatar de David.L
    David.L 28/10/2018 à 14:57

Un des clochers les plus beaux et plus haut de la Bretagne. On peut y monter en demandant la clé dans un des commerces.