Eglise Saint Martin Église catholique

Rue Neuve de l'Église, 21370 Lantenay

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Martin qui ce trouve au Rue Neuve de l'Église, 21370 Lantenay (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Clo.o
    Clo.o 23/08/2023 à 11:02

Magnifique église dans un cadre très bucolique 🤗

• Avatar de Mathieu.h
    Mathieu.h 15/07/2022 à 10:54

Petite eglise sympa

• Avatar de Leoddagan.
    Leoddagan. 02/04/2019 à 16:08

Bel édifice restauré avec soin. Les parties les plus anciennes, clocher et nef remontent à la fin du XIIème siècle. Noter qu'on y découvre un statuaire vraisemblablement de la même époque, témoin d'une pratique religieuse alors très vivante et... colorée comme en témoignent les anciens décors peints propres à l'art roman. Difficile par contre à visiter en dehors des offices, comme toutes les églises bien souvent, elle reste fermée pour raisons de sécurité. Se renseigner éventuellement auprès de l'office du tourisme Ouche-Montagne.

• Avatar de Loic.
    Loic. 16/02/2018 à 16:03