Eglise Saint-Martin à Sacierges-Saint-Martin Église catholique

5 Rue de l'Ebaupin, 36170 Sacierges-Saint-Martin

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Martin à Sacierges-Saint-Martin qui ce trouve au 5 Rue de l'Ebaupin, 36170 Sacierges-Saint-Martin (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 08/06/2024 à 14:06

Avec la mairie située de l'autre côté de la route, cette petite église forme un cœur de village charmant. Bien entretenue, témoin millénaire, elle a été modifiée en fonction des besoins des paroissiens. Église orientée, son plan en croix latine développe une nef unique voûtée d'ogives prolongée par un chœur à chevet plat, deux chapelles latérales voûtées en berceaux brisés forment un transept. La chapelle Nord est consacrée à la Vierge, celle au Sud abrite une statue du patron de l'église.