Église Saint-Martin de Barbeville Église catholique

Ham. de l'Église, 14400 Barbeville

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin de Barbeville qui ce trouve au Ham. de l'Église, 14400 Barbeville (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Elliot.E
    Elliot.E 17/07/2023 à 12:49

Lieu très calme et reposant Dommage que l’on ne puisse pas rentrer dans l’église

• Avatar de Kelsey.o
    Kelsey.o 05/06/2022 à 14:45

Belle ancienne église paroissiale. Nous n’avons pas pu entrer à l’intérieur, mais la communauté y organise toujours des services et des événements. Et les cloches peuvent être entendues toutes les heures pendant la journée. Vue très charmante sur la campagne locale depuis l'abside du cimetière.