Église Saint-Martin de Cazarilh-Laspènes Église

, 31110 Cazaril-Laspènes

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Martin de Cazarilh-Laspènes qui ce trouve au , 31110 Cazaril-Laspènes (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gabs.u
    Gabs.u 26/01/2023 à 16:45

Superbe petite église de village qui a une très vieille et belle histoire. Certaines parties de cette dernière datent de plusieurs siècles (époque gallo-romaine). Sublime !

• Avatar de Nito.u
    Nito.u 25/01/2023 à 12:38

L’Eglise est pittoresque à souhait et ce versant exposé sud a quelque chose de méridional, de très bons sentiers très peu fréquentés mais bien aménagés, que ce soit en dessous (Payssas, Barcugnas) ou au-dessus (pour sortir du village par le haut, une barrière d’artigue permet de longer une habitation mais le chemin ensoleillé continue derrière, et je le conseille vivement).

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 04/01/2021 à 16:28

Magnifique chapelle flanquée d'un clocher élancé, elle abrite en son sein deux belles œuvres d'art, un tableau et les restes d'un retable en relief ? A l'extérieur, une étrange borne scellée qui pourrait être romaine ?

• Avatar de monique.o
    monique.o 25/05/2020 à 12:50

Magique perché en haut de la montagne vue exceptionnelle.