Église Saint-Martin de Gondrin Église catholique

1 Pl. des Tilleuls, 32330 Gondrin

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin de Gondrin qui ce trouve au 1 Pl. des Tilleuls, 32330 Gondrin (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thierry.O
    Thierry.O 01/06/2024 à 12:50

L'église paroissiale Saint-Martin est en partie de style roman. L'église est représentée dans la base Merimée. Au XIXe siècle, la flèche du clocher, qui avait été détruite par une tempête,  ne fut pas reconstruite. Le clocher fut alors coiffé dune toiture plate et couronné par une balustrade. Je trouve que cette église n'est pas en très bon état extérieur et intérieur. Heureusement quatre beaux vitraux sont encore en très bon état et embellissent un peu cette église. Actuellement, il y a beaucoup de travaux autour de cet édifice. Je dirais que les vitraux existant valent quand-même le déplacement.

• Avatar de Jean-Bernard.I
    Jean-Bernard.I 20/03/2024 à 17:14

Le centre ville est en travaux mais des que ce sera fini ce sera magnifique....