Église Saint-Martin de Surrain Église catholique

Le Bourg, 14710 Surrain

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin de Surrain qui ce trouve au Le Bourg, 14710 Surrain (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de GenERIC.
    GenERIC. 11/03/2019 à 21:09

L'EGLISE Saint Martin de SURRAIN (14) est en partie du XIème siècle. Après elle a été très remaniée pour y voir : - 2 hauts reliefs sculptés du XVIème, - La Vierge à l'enfant du XVIIIème, - Les cloches du XVIIIème qui sont Thérèse Elisabeth et Barbe Félicite. Ces objets sont classés aux Monuments Historiques ... À l'extérieur, levez les yeux pour voir les modillons qui soutiennent les toitures.