ÉGLISE Saint-Martin-de-Vertou Église catholique

14230 Le Foirage, 14230 Deux-Jumeaux

Voici toutes les informations sur le Église catholique ÉGLISE Saint-Martin-de-Vertou qui ce trouve au 14230 Le Foirage, 14230 Deux-Jumeaux (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de GenERIC.
    GenERIC. 08/02/2020 à 22:23

En 1808, l'Église du Prieuré de DEUX-JUMEAUX devint paroissiale ... L'Église, dont la nef a été détruite au XVIII eme siècle a conservé un chœur, une abside et une tour centrale datant du XI eme siècle. Dans cette tour l'on peut y voir une maçonnerie en arrêtes de poisson typique Viking. Une chapelle est accolée au choeur. Le tout (magnifique) est en cours de restauration ...