Église Saint-Maudan Église catholique

Pl. de l'Église, 22350 Plumaudan

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Maudan qui ce trouve au Pl. de l'Église, 22350 Plumaudan (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Guillaume.
    Guillaume. 01/05/2024 à 16:40

Merci à ceux qui prendrons le temps de lire. Aujourd'hui en allant voir la brocante de ce petit village, j'ai aperçu un homme d'environ la trentaine s'arrêter à un stand, une ado se met à se marrer en le pointant du doigt et dit à sa mère de le regarder. Ce monsieur n'avait rien de particulier et comme j'allais dans la même direction que lui, je l'ai suivi bien malgré moi en ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer tant la personne était normale. Quelques minutes plus tard, à un autre stand, il s'arrête à nouveau et regarde les objets à vendre. J'entend alors un groupe de femmes se moquer de lui. Le jeune homme part alors avec les larmes aux yeux. La raison? il était chauve à 30 ans! En le rattrapant ce dernier m'explique qu'il était atteint d'un cancer et que suite aux opérations et aux différents traitements il avait perdu une grande majorité de ses cheveux de manière définitive. Pour reprendre ses propres mots j'ai eu droit à une greffe de cheveux partielle parceque j'avais peur du regard des autres ayant perdu mes cheveux à trente ans. C'est une honte, la violence peut prendre bien des formes et insulter comme ça quelqu'un de manière gratuite est terrible. Grace à elles ce soir, un homme qui est passé par des épreuves terribles va s'endormir en penssant qu'il n'est qu'une me*de car hideux physiquement. Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce village remplis de gens aussi monstrueux et qui se permettent de juger sur le physique et non sur la personne. Elles pourront toujours dire oui mais on ne savait pas. Cela n'excuse rien à leur comportement.