Église Saint-Michel Église catholique

, 12200 Toulonjac

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Michel qui ce trouve au , 12200 Toulonjac (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Isabelle.o
    Isabelle.o 10/06/2024 à 09:33

Le lieu est beau je recommande

• Avatar de Muriel.e
    Muriel.e 03/10/2023 à 08:30

Magnifique petite église de campagne toute en pierre. Ouverture seulement une fois par an pour une messe le jour de la Saint Michel ou pour quelques évènements comme des mariages et enterrements dans ce village pittoresque. 🥰

• Avatar de Olga.o
    Olga.o 29/11/2022 à 00:05

Une belle structure en pierre vieille de plus de deux cents ans. Il se dresse sur une colline et offre une belle vue sur la ville environnante. Situé en plein centre de cette ville. La nuit, des bandes LED s'illuminent sur les arcs de l'église, ce qui souligne favorablement les courbes des voûtes cintrées et il semble que de l'or brille dans l'arc.