Église Saint Pardoux de Bugeat Église catholique

3 Rue de la Mairie, 19170 Bugeat

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Pardoux de Bugeat qui ce trouve au 3 Rue de la Mairie, 19170 Bugeat (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 30/09/2023 à 08:12

Église accueillante, les vitraux de Yves Dehais (1924-2013) apportent de chaleureuses couleurs. Église romane du 12è agrandie et modifiée aux 14è et 15è, classée en 1917 par les MH, sa façade Ouest fut reconstruite au 18è après effondrement de la voûte de la 1ère travée, aujourd'hui plafonnée de bois. Les autres voûtes en croisées d'ogives de la nef, comme celles du chœur et des croisillons, sont toujours en place. Les bas-côtés ajoutés au 15è, couverts de charpente apparentes, s'ouvrent à l'Est sur les chapelles des bras du transept.

• Avatar de lewis.a
    lewis.a 02/04/2022 à 07:10

Ma première visite a eu lieu en mars 2020 et plusieurs depuis lors à chaque fois que je visite Gourdon Murat. J'adore la situation et l'emplacement sur la place, c'est un endroit austère et généralement froid mais toujours paisible et vide. Quand je visite