Église Saint Pierre Église catholique

Le Bourg, 63220 Novacelles

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Pierre qui ce trouve au Le Bourg, 63220 Novacelles (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Francois.e
    Francois.e 26/01/2024 à 13:50

Encore une église presque banale de l'extérieur avec des rajouts du 19° siècle, mais l'intérieur est un petit bijou avec de belles fresques. La main de l'artiste était un peu moins assurée que dans des églises comme Blassac ou Saint-Cirgues, mais la naïveté des dessins la rend très touchante aussi.

• Avatar de Coco.a
    Coco.a 27/07/2021 à 06:39

Fresques, statues en bois doré, petite eglise romane ouverte tard grace a une charmante voisine du village Un petit joyau, un peu sombre sauf pour la fresque

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 13/08/2020 à 16:30

Petit village typique auvergnat.