Église Saint Pierre Église catholique

, 10800 Isle-Aumont

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Pierre qui ce trouve au , 10800 Isle-Aumont (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Clémentine.e
    Clémentine.e 17/08/2023 à 19:07

Une visite qui en vaut la peine ! Une fois sur place, une série de numéro à appeler : les membres de l'association sont disponibles pour vous offrir une visite passionnante ! Notre guide est arrivée rapidement et nous a livré l'histoire de cette église (et le reste 😉). Pas seulement des dates et des noms mais des explications riches. Merci !

• Avatar de Roger.p
    Roger.p 03/05/2023 à 11:38

Très belle visite et une bonne guide très sympatique .

• Avatar de Fabienne.
    Fabienne. 14/04/2023 à 12:02

Visite très intéressante. On en apprend beaucoup grâce à la guide qui est une passionnée et passionnante. Merci de nous faire partager vos connaissances.

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 29/10/2022 à 10:32

Très belle visite. Une guide extraordinaire nous a plongé dans l'histoire de ce lieux magique. Merci encore à elle pour ça disponibilité.

• Avatar de Xavier.E
    Xavier.E 04/11/2021 à 22:02

Eglise malheureusement fermée, impossible à visiter

• Avatar de Patricia.a
    Patricia.a 02/10/2019 à 11:27

Merci Mr Scapula de nous avoir laissé un tel héritage archéologique. Merci à Mme Larcher pour sa disponibilité et ses lumières.