Eglise Saint Pierre Église

, 33390 Cars

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Saint Pierre qui ce trouve au , 33390 Cars (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Geraldine.
    Geraldine. 10/03/2024 à 11:25

ÉGLISE SAINT-PIERRE DE CARS Classée Monument Historique, le 14 décembre 1921, Une de mes églises préférées qui a été remaniée à plusieurs époques, la plus vieille étant du XI eme siècles, avec un toit remanié avec des tuiles polychromes en 1858 ce qui en fait sa splendeur surtout quand il y a du soleil. Nous pouvons la visiter et la découvrir à notre rythme et vous pouvez faire le tour de l’église sans problème. Elle est très bien entretenue et les jardins autour aussi. Vois pourrez y découvrir une superbe vue étant donné qu’elle est en hauteur, une des plus belles églises de Gironde à mes yeux. De plus en sortant vous pourrez découvrir un village sympathique et faire des dégustations de vins locaux.

• Avatar de Arnaud.o
    Arnaud.o 18/09/2022 à 15:30

Très belle église romane simple avec quelques ajouts gothiques et une clocher très rare dans la région avec une couverture en terre cuite . L'explication du bénévole de l'association de rénovation de cette église était très explicatif