Eglise Saint-Pierre Église catholique

4 Rue Henri Rozier, 33230 Abzac

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Pierre qui ce trouve au 4 Rue Henri Rozier, 33230 Abzac (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 12/10/2022 à 08:18

Une procédure de visite compliquée et inappropriée pour des personnes de passage. Restaurée récemment, elle est fermée, il faut prendre rendez-vous à la mairie pour pouvoir y entrer. C'était impossible lors de mon passage, dommage, de belles choses sont à découvrir à l'intérieur. L'église est protégée depuis 2011 par les Monuments Historiques. La démarche proposée pour la visite est peu accueillante.

• Avatar de Eric.o
    Eric.o 12/01/2021 à 08:25

Magnifique peintures restaurées il y a peu de temps. Ça vaut le coup d'œil.