Eglise Saint Pierre Église catholique

4-1 Pl. de l'Église, 22100 Taden

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Pierre qui ce trouve au 4-1 Pl. de l'Église, 22100 Taden (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Chris.I
    Chris.I 20/04/2024 à 15:30

Très belle église rénovée, mais je ne suis pas rentrée depuis longtemps. Contrairement à ce qui est noté 24h/24, l'église est ouverte surtout pour les évènements, et doit être ouverte plus fréquemment de Juin à Septembre - je suppose -, dommage pour les personnes de passage que cette église n'ouvre pas du matin jusqu'au soir chaque jour - qu'ils soient nombreux où pas à y rentrer -. c'est même un devoir de les ouvrir chaque jour pour le besoin de certains pour qu'ils puissent se recueillir ou allumer un cierge, ou apaisé leur angoisse. La mairie peut ouvrir chaque jour, ne pas le faire peut-être pris comme une exclusion d'une partie de la communauté qui veulent y aller mais en toute discrétion. Quand je veux ouvrir, elle est toujours fermée du lundi au dimanche selon les heures où j'y vais. Une étoile de moins pour la mairie de Taden qui ferme les portes d'un lieu de recueillement.

• Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 03/10/2018 à 10:43