Église Saint Pierre de Bantigny Église catholique

, 59554 Bantigny

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Pierre de Bantigny qui ce trouve au , 59554 Bantigny (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pierre-François.O
    Pierre-François.O 02/04/2024 à 08:37

Eglise traditionnelle en brique rouge. Peu de stationnement devant

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 01/01/2020 à 02:05

Située rue de l'église, cette église est devant la mairie et derrière le monument aux morts. Elle est en briques rouges avec des pierres blanches au niveau des ouvertures et sur les arrêtes des murs. Elle possède un clocher avec ouvertures pour la porte d'entrée, au niveau d'un vitrail, au niveau des cloches. Il a un soubassement en gré puis il est en briques jaunes et en pierres et dans sa partie supérieure. Il possède une horloge et se termine par un coq servant de girouette. De la rue, on y accède grâce à de nombreux escaliers. Cette église est dédicacée à Saint Pierre. Malheureusement, elle est souvent fermée.