Église Saint-Pierre de Géfosse-Fontenay Église catholique

14230 L'Église, 14230 Géfosse-Fontenay

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Pierre de Géfosse-Fontenay qui ce trouve au 14230 L'Église, 14230 Géfosse-Fontenay (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Cyrille.E
    Cyrille.E 24/02/2021 à 14:28

Église Saint-Pierre-Saint-Paul, édifiée du 13ème au 18ème siècle à Géfosse. Très belle bâtisse en calcaire, malheureusement fermée au public. La partie la plus ancienne du cimetière est sur l’arrière de l’édifice, mais il mérite le détour : pelouse, calme et sérénité sont au rendez-vous. Un lieu un peu à part du monde ...

• Avatar de Elizabeth-Jeanne.o
    Elizabeth-Jeanne.o 27/07/2019 à 18:53

Elle était fermée mais l'architecture extérieure est très intéressante. Cette église est très bien entretenue et des panneaux explicatifs sont à la disposition des visiteurs et même des cavaliers qui ont la possibilité d'attacher leur monture pour un repos bien mérité.