Église Saint-Pierre du Bô Église catholique

Le Bourg, 14690 Le Bô

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Pierre du Bô qui ce trouve au Le Bourg, 14690 Le Bô (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de christian.a
    christian.a 27/08/2023 à 12:57

Village typique des bords de rivière, le Bo conserve des reliques intéressantes de son passé avec une ancienne filature et un moulin à papier établis en bordure de l'Orne d'où ils tiraient jadis leur énergie. Il reste des traces des habitations ouvrières. Il est situé au pied des rochers des Parcs et peu être une étape sur les chemins qui sillonnent la Suisse Normande. Agréable, on peu même s'y désaltère au petit bistrot : la Dame Blanche. Je recommande.

• Avatar de Lazare.u
    Lazare.u 26/06/2022 à 18:18

Belle petite église de village. C'est un bon lieu pour faire une halte après une bonne matinée de marche, d'autant plus que vous pourrez y remplir vos gourde.

• Avatar de Danderfluff.a
    Danderfluff.a 22/12/2019 à 11:31

Très beau village, encore préservé du tourisme de masse !

• Avatar de Indivydu17.
    Indivydu17. 25/06/2019 à 07:59

Sympathique petit ville avec une belle église à coudé à une belle maison de maître, j'ai la chance d'avoir la famille qui y habite alors régulièrement je me rend au bô, l'église et le cimetière c'est tout à fais charmant et bien entretenu. Une charme certain dans cette ville perdu au milieux de rien situé à côtés de Clecy.