Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Puttelange-aux-Lacs Église

25 Rue Jean 23, 57510 Puttelange-aux-Lacs

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Puttelange-aux-Lacs qui ce trouve au 25 Rue Jean 23, 57510 Puttelange-aux-Lacs (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Michel.a
    Michel.a 11/10/2020 à 16:04

Très belle église chaleureuse couleurs chaudes propices à la prière. Grand choeur, orgue de remplacement dans le choeur coin pour prier la Vierge Marie. Au fond ou à l'entrée à gauche il y avait le baptistère il y a une exposition des meubles et portes de l'ancienne église a l'entrée de Puttelange (cimetière) le presbytère est attenant à l'église. Une salle paroissiale pour l'accueil se trouve en contre bas de l'église