Église Saint-Pons Église catholique

9 Av. Francis Meano, 13114 Puyloubier

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Pons qui ce trouve au 9 Av. Francis Meano, 13114 Puyloubier (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Eric.l
    Eric.l 20/04/2024 à 11:15

Église ancienne, magnifiquement restaurée, à su garder son côté ancien mais en mettant plus de clarté et d'invitation au culte catholique par son architecture. Je la recommande pour passer un moment de silence, de retour sur soi et avec Dieu. Elle est dans un petit village Provençal qui a su garder son cachet historique. J'y étais pour un enterrement mais j'y retournerais pour faire le touriste cet été.

• Avatar de charles.a
    charles.a 10/02/2024 à 07:44

Une belle église de village

• Avatar de Peggy.h