Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Rémy qui ce trouve au 12 Pl. de l'Église, 15270 Champs-sur-Tarentaine-Marchal (15). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 05/10/2023 à 15:42

Je n'ai vu que les extérieurs, pour y entrer, il faut s'adresser à l'office de tourisme ou à la maison paroissiale. Les deux étaient fermés lors de mon passage. L'église de Champs-sur-Tarentaine, mise en valeur au cœur de la cité, a été restaurée en 2010, un nouveau vitrail a été inauguré en 2015, réalisé par Clovis vitrail dont le site internet mérite une visite.

• Avatar de marie.l
    marie.l 04/02/2022 à 20:33

Prêtre très dévoué pour sa paroisse et aussi pour les autres paroisses dont il a une grosse charge. Excellent prédicateur à la voix très audible et excellent chanteur. Moderne et évolué il est très apprécié de tous ses paroissiens.

• Avatar de Unelavande.n
    Unelavande.n 25/02/2019 à 08:41

Belle église et jolie crèche pour noël