Église Saint-Sauveur de La Souche Église catholique

, 07380 La Souche

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Sauveur de La Souche qui ce trouve au , 07380 La Souche (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Yannick.H
    Yannick.H 15/08/2022 à 14:52

Bonjour , Pour celui qui connaît la géobio endroit à ne pas rater....... C'est un endroit magnifique et bravo à l'association du village pour la restauration du site . L'église de La Souche ne fut bâtie qu'au milieu du XIVe siècle, date à laquelle le village fut séparée de Jaujac. Elle fut dédiée à saint Sylvestre et saint Sauveur comme l'attestent des actes de 1391 et 1426. Elle comprenait la paroisse de Saint-Louis créée en 1869.

• Avatar de Margaux.E
    Margaux.E 05/06/2017 à 09:45

Magnifique village avec une très belle église !