Église Saint Sébastien - Ghjesgia Église

, 20100 Sartène

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint Sébastien - Ghjesgia qui ce trouve au , 20100 Sartène (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Max.W
    Max.W 13/10/2023 à 11:08

Dame provocatrice , insupportable, impossible de se recueillir après avoir mis un cierge . Plus bas , à Prupria, l'église a plus de vie et d'histoire sans être embêté par quelqu'un(e) qui nous dérange par rapport au stock de cierge !!

• Avatar de Yannick.
    Yannick. 18/06/2023 à 12:21

Petite église simple et au calme. Reposant.

• Avatar de Davide.i
    Davide.i 26/10/2019 à 10:57

Petite église de style roman, pour laquelle je ne trouve pas grand chose, structure assez simple, je m'appuie sur des guides locaux pour en savoir plus sur le nom et l'histoire du lieu.