Église Saint-Siméon-le-Stylite. Église catholique

, 34850 Pinet

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Siméon-le-Stylite. qui ce trouve au , 34850 Pinet (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de TheSosofernandes.
    TheSosofernandes. 17/02/2024 à 07:24

Très belle église explorée pendant une visite guidée de l'office de tourisme. Belle architecture sobre, à l'intérieur la fameuse crèche animée qui est de toute beauté. Je recommande d'y ajouter une déambulation dans le village qui mérite le détour, idéalement avec des commentaires pour en profiter pleinement !

• Avatar de dilou.a
    dilou.a 26/04/2023 à 06:10

C'est une église magnifique où le curé de la paroisse, Jean Barthès, y célèbre des offices religieux dont les homélies sont réellement inspirées par l'Esprit Saint. De plus, il est entouré et aidé par une équipe d'une communauté unie, chaleureuse et accueillante, mettant en place tous les moyens modernes qui nous attirent pour rester jusqu'au bout. Sans oublier cette crèche de robot confectionnée par des bénévoles qui vaut le détour.

• Avatar de huguette.c
    huguette.c 30/03/2020 à 09:03

Patrimoine qui nous permet de mieux connaître les apôtres du christ

• Avatar de Patrice.a