Église Saint-Stanislas de Marle-les-Mines Église catholique

10 Rue de Lille, 62540 Marles-les-Mines

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Stanislas de Marle-les-Mines qui ce trouve au 10 Rue de Lille, 62540 Marles-les-Mines (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Louis.i
    Louis.i 30/05/2024 à 12:59

Je laisse ici un avis négatif car le prêtre a été très peu serviable, irrespectueux et franchement antipathique lors de l’enterrement de ma grand-mère. En l’honneur de cette dernière un de nos amis musicien avait prévu de jouer pour animer la messe, cela lui aurait fait plaisir. Mais le prêtre a maintenu que la messe « n’était pas un concert » et voulait peu ou pas de musique hormis les chants des assistantes de la chapelle, et a donc demandé à notre ami de se décaler pour jouer vers l’autel et non vers le cercueil de ma grand-mère, car « on ne joue pas pour les gens ». Lui faisant la remarque ce n’était pas ce qui était prévu et lui indiquant qu’il gâchait la cérémonie, il s’est fermé en soutenant que nous « étions dans la maison de Dieu » et est parti s’isoler pour ne pas avoir à discuter plus que cela. Ayant payé le service, je trouve inadmissible et insultant le fait de ne pas respecter la volonté d’une famille en deuil qui cherche à honorer la mémoire et faire ses adieux de la meilleure des manières qui soit à une personne bien-aimée. Au delà de l’aspect service rendu pour argent, il est aberrant que les valeurs de serviabilité, d’empathie, d’altruisme et d’accompagnement que prône l’église soient bafoués ainsi par ses propres membres. De plus, lors de la messe le prêtre s’est trompé dans la date à laquelle ma mamie est décédée, a brodé des phrases vides de sens en lisant le faire-part (car autrement il ne se serait pas souvenu du nom de ma grand-mère) pendant plus longtemps que nécessaire et nous avons failli être en retard au crématorium ensuite. Je conseille donc d’éviter cette église pour célébrer quoi que ce soit et d’éviter de donner une seule pièce de plus à ce vieil intégriste détestable, pleutre et égocentrique qui a l’air d’avoir peur de se faire voler la vedette par un ami qui cherche juste à honorer une pauvre défunte qui aimait sa musique et qui blesse sa famille ainsi.

• Avatar de Raymond.o
    Raymond.o 26/10/2023 à 11:00

Tres belle chapelle ..meme si l occasion n etait pas des plus heureuses

• Avatar de Victor.u