Eglise Saint Thibault Église catholique

Pré d'Hin, 21320 Commarin

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Thibault qui ce trouve au Pré d'Hin, 21320 Commarin (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Yves.u
    Yves.u 23/07/2021 à 14:33

Église austère, mieux vaut visiter le château.

• Avatar de Zoran.o
    Zoran.o 08/07/2018 à 04:59

On vient dans ce village pour visiter le château. Mais c’est bien de consacrer quelques minutes pour visiter cette église. Parking gratuit à proximité. Elle a été construite en face de l’entrée du château. (Traduction Google) We come to this village to visit the castle. But it's good to spend a few minutes to visit this church. Free parking nearby. It was built opposite the entrance of the castle.

• Avatar de Bart.a
    Bart.a 02/08/2017 à 06:20