Eglise Saint-Victor de la Souque Église catholique

2440 Rte de Saint-Sulpice, 81800 Couffouleux

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Victor de la Souque qui ce trouve au 2440 Rte de Saint-Sulpice, 81800 Couffouleux (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fabrice.o
    Fabrice.o 08/06/2023 à 09:36

Très joli et magnifique église dans un joli cadre d'arbres et d'ombres. Quelques messes y sont dites de temps en temps et des moments de musique en concert...

• Avatar de Martine.o
    Martine.o 21/05/2019 à 15:07

Auteur du livre Couffouleux d'Albigeois avec Claude Lautier , Cette église est remarquable avec sa flèche qui domine la plaine de Couffouleux. Son histoire, son patrimoine religieux, son architecture en brique , cet édifice isolé dans la campagne veille sur tous les paroissiens, si apaisante pour recevoir les concerts je dis bravo à cette association , pour son dynamisme, son dévouement, Belle soirée, concert de qualité lundi 20 mai 2019 . un mot qui prend peu de temps à prononcer Merci Martine guide Mairie de Rabastens

• Avatar de Jean-philippe.i
    Jean-philippe.i 02/03/2019 à 22:23

Très belle.

• Avatar de Cds.h
    Cds.h 20/09/2017 à 05:52

Très belle église. Dommage qu' elle soit souvent fermée

• Avatar de Virgil.a
    Virgil.a 23/07/2017 à 17:26

Une église charmante, envoûtante, lumineuse. Nous avons célébré notre mariage en ce lieu. Ce fut magique de prendre des photos devant, dedans. Assurément le plus beau jour de notre vie. Un lieu plus que religieux, un lieu spirituelle.