Église Saint-Vincent Église catholique

D98A, 31350 Lespugue

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Vincent qui ce trouve au D98A, 31350 Lespugue (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Andres.a
    Andres.a 24/04/2019 à 09:06

Le jardinier très gentil nous a guidé dans notre visite. Il nous a conseillé à juste titre de visiter la cascade, en plus des grottes.

• Avatar de Cédric.
    Cédric. 19/08/2018 à 12:57

L'église consacrée a saint vincent a perdu son clocher en 1950 suite a une fissure très importante. Celui ci a été reconstruit dans une architecture plus moderne en béton. L'arrière de l'église est plus ancien. Au pied de l'église on trouve une reproduction d'une statuette retrouvée dans les gorges de la Save.