Église Saint-Vincent Église catholique

, 71250 Saint-Vincent-des-Prés

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Vincent qui ce trouve au , 71250 Saint-Vincent-des-Prés (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de sylvie.
    sylvie. 09/02/2020 à 20:40

Au milieu d'un joli petit bourg, l'Église Saint Vincent est typiquement romane. Fait partie des sites clunisiens. Une Association, les Amis de Saint Vincent veille sur l'édifice. ( XI ème siècle) Beau clocher; décors typiques avec les bandes lombardes... J'aime beaucoup les petits portails en fer qui amènent un cachet intemporel et pratique aux portes de cet édifice religieux.