Église Sainte Agathe Église catholique

71 Le Bourg, 42130 Sainte-Agathe-la-Bouteresse

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte Agathe qui ce trouve au 71 Le Bourg, 42130 Sainte-Agathe-la-Bouteresse (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Ilda.r
    Ilda.r 07/10/2022 à 04:21

Très belle église. Pour le bapteme de mes deux petits enfants, la messe a duré 2h,mais le prêtre était tellement bon,( il jouait de la guitare, parlait aux enfants, à l'assemblée) que ça m'a semblé court. Super cérémonie. En plus, le lieu est très sympa. Je recommande

• Avatar de Luc.A
    Luc.A 29/08/2021 à 05:08

Très beau site, belle et charmante église, je la recommande

• Avatar de F..
    F.. 27/02/2021 à 18:24

Une petite église dédiée à sainte Agathe. Elle est entièrement rénovée. Intime, elle invite à la prière. Si vous avez l'occasion de y aller, jetez un oeil au chemin de croix. Il a le mérite d'avoir été réalisé par les jeunes de l'aumônerie de la cité scolaire de Boën.