Église Sainte-Anne Église catholique

, 12200 Sanvensa

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte-Anne qui ce trouve au , 12200 Sanvensa (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de George.u
    George.u 19/09/2021 à 07:53

Malheureusement, l'église est rarement ouverte. Le panneau d'affichage à gauche de la porte indique quand elle est ouverte.

• Avatar de Scott.r
    Scott.r 27/09/2019 à 22:53

L'église était fermée lors de ma visite, je ne peux donc lui donner que 3 étoiles, car je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble à l'intérieur. Il est également difficile de trouver des informations sur le bâtiment. C'est tout ce que j'ai pu trouver, même sur le site officiel de Sanvensa. L'église elle-même a été construite dans les années qui ont précédé la Révolution française et a été entièrement rénovée à deux reprises au XIXe siècle.