Église Sainte-Benoîte de Falvy Église catholique

, 80190 Falvy

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte-Benoîte de Falvy qui ce trouve au , 80190 Falvy (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Team.a
    Team.a 18/04/2021 à 15:44

Seulement c'est une belle église, mais elle est aussi sur le tracé d'une super randonnée, Le Clos Bouteille.

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 17/08/2019 à 14:56

Superbe église

• Avatar de Benoit.A
    Benoit.A 24/04/2019 à 17:16

Très belle église dans son écrin de verdure

• Avatar de Michael.a
    Michael.a 25/11/2018 à 15:20

Les origines de l'église remontent au XIIe siècle : la nef et les murs de fondation de la tour croisée sont romans, le chœur haut et le transept sud avec la voûte d'ogives ont été ajoutés dans le style gothique élevé. Après que le village, situé au milieu de la ligne de front, ait été presque rasé pendant la Première Guerre mondiale et que l'église ait été détruite jusqu'à ses fondations, l'église a été reconstruite, même avec un clocher traversant un peu plus beau. Malheureusement, l'église n'est ouverte que quelques heures par semaine.