Église Sainte-Brigitte Église catholique

Le Bourg, 56480 Sainte-Brigitte

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte-Brigitte qui ce trouve au Le Bourg, 56480 Sainte-Brigitte (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de djamel.j
    djamel.j 01/07/2023 à 11:13

Tres beau lieu.

• Avatar de daniel.e
    daniel.e 26/07/2021 à 16:56

Sainte-Brigitte était une ancienne trêve de la paroisse de Cléguérec. L’église de Sainte-Brigitte date du 17ème, début du 18ème siècle. A l’intérieur, se trouve un riche retable et l’un des autels est dédié à Saint-Eloi, patron des forgerons. Superbe petite église que ce soit l'extérieur ou l'intérieur , à voir le 27 septembre 2022 - une exposition photos regards sur Quenécan à lieu dans l'église du 27 août jusqu'au dimanche 4 septembre.

• Avatar de Kévin.
    Kévin. 23/08/2020 à 20:10

À voir les voutes intérieures peintes ! Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍