Église Sainte-Claire Église catholique

Le Bourg, 63340 Saint-Hérent

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Sainte-Claire qui ce trouve au Le Bourg, 63340 Saint-Hérent (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thibaud.h
    Thibaud.h 14/07/2023 à 18:12

Très belle église mais ce n’est pas le sujet, vous pourrez dire au maire de mettre un terrain de pétanque à Pouilloux ? De surcroît, c’est le lieu où se concentrent le plus d’habitants du village. La bise.

• Avatar de Raymond.e
    Raymond.e 13/08/2022 à 11:58

Édifice incroyable par la beauté de ses peintures intérieur. Du 12ème au 19ème siècle d'architecture Romane quand au clocher il est plus récent. ( Ce lieux à été restauré et va l'être encore pour le plaisir des visiteurs et des habitants ) Merci à la municipalité pour conserver et entretenir ce patrimoine exceptionnel. Sainte-Claire dépendait d'un prieuré de Bénédictins d'Issoire