Eglise Sainte-Marie Madeleine Église catholique

10 Rue de l'Église, 87270 Couzeix

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Sainte-Marie Madeleine qui ce trouve au 10 Rue de l'Église, 87270 Couzeix (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Gloria.u
    Gloria.u 20/02/2024 à 17:22

Lieu très apaisant

• Avatar de capt.l
    capt.l 10/11/2023 à 14:29

Vielle église du 12émmé siècle avec son clochet en ardoise caractéristique. Son entrée parait massive avec un crusifix en pièrre du côté droit. L'intérieur est relarivement sombre et on trouve de chaques côtés du corp central des arcades étroites avec place assisses. Quelques statues ornent l'église et l'hôtel possède une forme arrodie surmonté d'un vitrail représentanat la Vièrge et l'enfant. Enfin, à gauche de l'entrée se trouve une plaque commémorative de la guerre 14/18. Elle est ouverte à la visite tous les jours de l'année.

• Avatar de Josiane.o
    Josiane.o 08/07/2023 à 21:21

Très belle église, et beaux vitreaux

• Avatar de Benoit.u
    Benoit.u 02/03/2023 à 09:55

Très jolie église ancienne qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui réserve de belles surprises à l'intérieur notamment la sculpture de la Trinité. C'est la beauté intérieure qui compte. J'ai eu le plaisir d'assister à un office animé par une belle chorale.

• Avatar de Caroline.o
    Caroline.o 23/06/2021 à 19:10

Église du XI siècle avec la cloche la plus ancienne du département. C'est une petite église de village avec beaucoup de charme qui confère encore avec les quelques maisons autour le charme des villages de campagne bien qu'étant dans une ville moyenne

• Avatar de Gh.
    Gh. 03/04/2021 à 20:23

Bjr Elle est bien Belle Dommage qu'en periode de Covid qu'une belle dame n'est pas compris que même pour communier il ne faut pas parcourir toute l'Eglise avec le masque sous le menton et proche des autres, c'etait peut-être une personnalité qui devait être vue!!!

• Avatar de Rose-Marie.A
    Rose-Marie.A 12/03/2020 à 17:26

Église en bon état avec un chauffage assez efficace et pas trop voyant pour ceux qui craignent le froid, le seul inconvénient c'est qu'il n'y ait pas de prêtre pour vous accueillir. Sinon l'intérieur est agréable, simple.

• Avatar de Sophie.o
    Sophie.o 10/01/2019 à 10:44