Église St Etienne Église

, 70150 Avrigney-Virey

Voici toutes les informations sur le Église Église St Etienne qui ce trouve au , 70150 Avrigney-Virey (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de benito.
    benito. 18/09/2022 à 11:25

Vrignoulais et Vrignoulaises sont décidément chanceux d’avoir sur leurs terres cette magnifique église Saint Étienne réalisée en 1760 d’après les plans de l'architecte bisontin Jean-Charles Colombot et très justement classée au titre des monuments historiques en 1989. L’édifice en très bon état comporte de magnifiques vitraux, tableaux et sculptures et la commune a pris soin d’en aménager ses extérieurs aux PMR. Faisant partie de la paroisse de Marnay-Recologne, il mériterait assurément de bénéficier plus souvent d’offices qu’une fois l’an. Merci à la commune et ses paroissiens pour leur chaleureux accueil lors de ce verre de l’amitié partagé après cet eucharistie en ce samedi soir un peu frais de septembre et à bientôt !

• Avatar de Stéphanie.i
    Stéphanie.i 15/03/2020 à 06:10

Très belle église, je la vois au quotidien, et admire le travail fait.... Et sans parler du côté religion (je ne suis pas croyante).

• Avatar de Emilie.o
    Emilie.o 24/08/2019 à 08:22