Eglise St-Maixent de Vouillé-les-Marais Église catholique

5 Rue du Huit Mai 1945, 85450 Vouillé-les-Marais

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise St-Maixent de Vouillé-les-Marais qui ce trouve au 5 Rue du Huit Mai 1945, 85450 Vouillé-les-Marais (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 18/07/2023 à 13:45

Une église du 14è, des décors peints et un plafonnement de bois apportent chaleur et intimité. Il faut entrer pour apprécier la beauté simple de cette modeste église. La nef axiale est voûtée d'un berceau en bois avec caissons en trompe l'œil, les bas-côtés sont couverts d'un plafonnement en bois en forme de voûtes d'arêtes. Bien entretenue et bien tenue, des restaurations l'ont préservé, sa visite fut pour moi un moment de détente et de calme.