Eglise St Martin de Vertou, La Pommeraye de Mauges sur Loire Église catholique

Pl. de l'Église, 49620 Mauges-sur-Loire

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise St Martin de Vertou, La Pommeraye de Mauges sur Loire qui ce trouve au Pl. de l'Église, 49620 Mauges-sur-Loire (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 27/05/2022 à 05:52

Une église néogothique de 1868, la façade est impressionnante, l'église est vaste et lumineuse, mais je l'ai trouvé froide et peu accueillante. Je n'ai pas trouvé cette église propre à rassembler, pas plus qu'à favoriser une démarche d'intériorité, quelle que soit sa position sur l'échelle des croyances. Le polyptyque de Bernard Bouin, œuvre d'art expression de la Foi, ce qui est commun dans les églises catholiques, offre à voir la belle réalisation d'un enfant du pays. Mais il m'est apparu dérangeant tant il semble transformer cette église en salle de cinéma. C'est mon opinion toute personnelle.

• Avatar de Lucien.e
    Lucien.e 07/02/2019 à 05:54

Très belle église imposante , grande de l'intérieur claire , bonne résonance acoustique, a visiter.