Église St Nicolas de La Haye Malherbe Église

15 Pl. de la Mairie, 27400 La Haye-Malherbe

Voici toutes les informations sur le Église Église St Nicolas de La Haye Malherbe qui ce trouve au 15 Pl. de la Mairie, 27400 La Haye-Malherbe (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de D..h
    D..h 27/03/2024 à 12:44

Il ne reste aucune trace de l'église primitive du XIIe siècle, l'édifice actuel a été construit au XVIe siècle et a connu quelques travaux et modifications en 1719 suite à un incendie. Le porche date de 1857 et l'annexe a été ajoutée également au XIXe siècle.

• Avatar de Roland.r
    Roland.r 09/07/2023 à 08:55

Une ravissante petite église, lumineuse, très chaleureuse et parfaitement bien entretenue. Nous sommes allés à la messe un samedi soir, une communauté amicale et accueillante, bien qu'un peu loin de chez nous nous y retournerons certainement. En revanche, j'ignore si cette église est ouverte en dehors des offices. Une de ces belles petites églises que nous aimons tant et qui font la richesse de notre Normandie.