Eglise St Sulpice De Faremoutiers Église

3 Av. Victor Massoul, 77515 Faremoutiers

Voici toutes les informations sur le Église Eglise St Sulpice De Faremoutiers qui ce trouve au 3 Av. Victor Massoul, 77515 Faremoutiers (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Philippe.i
    Philippe.i 15/08/2023 à 19:11

Une église où l'on ressent très claitement que Dieu est lumière!

• Avatar de Samuel.a
    Samuel.a 09/07/2023 à 09:24

Très belle église et excellentes messes. Soyez certain qu'ici, ce n'est pas décadent comme à l'église de Coulommiers

• Avatar de christine.e
    christine.e 08/07/2023 à 20:57

Très bel endroit, calme et sérénité sont au rendez vous. Vous pouvez faire tranquillement le tour en moins de 30 minutes Entrée gratuite, il faut se rendre à la boutique souvenirs

• Avatar de Tony.a
    Tony.a 17/05/2023 à 14:16

Très bonne salade César, ainsi que les desserts

• Avatar de michele.r
    michele.r 15/11/2022 à 12:34

Église St Sulpice qui vient d'être restaurée. Abbaye juste à côté avec parc visible au Patrimoine. L'abbaye est en maison de retraite pour les sœurs. Presbytère face à l'eglise Faremoutiers est un bourg proche de Coulommiers, Crecy accès par gare de l'est

• Avatar de Vitalie.r
    Vitalie.r 01/05/2020 à 20:23

Une petite église médiévale, qui ne diffère pas de beaucoup d'autres en France, mais si vous passez par là, elle mérite une petite attention, notamment pour l'importance que ces églises ont eu pour chaque localité au fil du temps ou si vous êtes féru d'histoire. Les vitraux sont magnifiques !