Voici toutes les informations sur le Église Eglise Templière qui ce trouve au , 12230 Sainte-Eulalie-de-Cernon (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de ROBERT.a
    ROBERT.a 07/04/2024 à 15:18

Belle petite église Templière de Sainte Eulalie de Cernon . Située au cœur du village, à visiter!

• Avatar de Margot.m
    Margot.m 10/02/2024 à 16:44

Petite église des templiers

• Avatar de Ghislain.i
    Ghislain.i 25/09/2023 à 17:06

A découvrir a st Eulalie

• Avatar de Egbert.c
    Egbert.c 10/08/2022 à 15:22

Une très belle petite ville. Le complexe templier vaut vraiment le détour. Avec audioguide multilingue pour l'église et la commanderie. N'oubliez pas de déjeuner à l'Auberge La Cardavelle. Près de l'entrée se trouve un grand parking gratuit avec toilettes, suivre les panneaux.

• Avatar de daniel.e
    daniel.e 21/02/2022 à 18:26

L'ordre des Templiers possédait autrefois une grande partie du Larzac. Les chevaliers avaient leur couvent à Sainte-Eulalie vers la fin du 12e siècle. L'église est de la même époque. L'édifice a été remanié au cours des siècles. A visiter lors d'un passage à Sainte Eulalie.