Halles du XVIIIe siècle Église catholique

5-6 Pl. du Président Mendès France, 79800 Pamproux

Voici toutes les informations sur le Église catholique Halles du XVIIIe siècle qui ce trouve au 5-6 Pl. du Président Mendès France, 79800 Pamproux (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Line.A
    Line.A 25/04/2022 à 07:56

Belles Halles anciennes, bien entretenues, restaurées au fur et à mesure des aléas du temps. Magnifiques.

• Avatar de christophe.o
    christophe.o 08/05/2019 à 09:50

Belle halle à village à visitée parcours intéressant.

Paul.� 15/11/2018 à 17:36

Un édifice remarquable près d'une église tout aussi remarquable A voir si on passe dans le coin car je trouve toujours émouvant de contempler un bâtiment construit en 1700, toujours debout et en état convenable. Situées en contrebas de l'église classée, des zones de stationnement sont aménagées à proximité. Ce centre-bourg est charmant et mérite un détour.

• Avatar de tanisa.r
    tanisa.r 22/04/2018 à 11:06

Si l'on n'éprouve pas d'intérêt particulier pour la charpente. Il est peu probable que cet endroit vous attire.