Voici toutes les informations sur le Église Kostel qui ce trouve au 40 Pl. de L’Eglise, 20224 Casamaccioli (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lukas.r
    Lukas.r 19/09/2023 à 16:17

Par « coïncidence » des circonstances, nous nous sommes retrouvés à Casamaccioli pendant la fête religieuse de Santa di Niolo. Lors de celle-ci, les fidèles corses remercient la Vierge Marie d'avoir protégé l'île de la grande peste au 17ème siècle (merci de corriger ou d'ajouter des informations si je me trompe ou si je me fais une fausse déclaration...). Le festival a été une expérience intéressante et édifiante, une atmosphère conviviale, des processions sacrées, de nombreuses personnes venues de toute la Corse, dont une fraction de touristes. C'était bien.