L'église de Cubieres sur Cinoble Église catholique

12 Rue de la Mairie, 11190 Cubières-sur-Cinoble

Voici toutes les informations sur le Église catholique L'église de Cubieres sur Cinoble qui ce trouve au 12 Rue de la Mairie, 11190 Cubières-sur-Cinoble (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de lightlite.
    lightlite. 07/11/2019 à 16:25

cette chapelle de Curbières-sur-Cinoble mérite un avis 5 étoiles. De nombreux éléments graphiques de la chapelle sont constitués d'étoiles et de croix. Vous pouvez voir tellement de jolis éléments et sculptures, jeter un œil aux peintures partout dans les voûtes et les colonnes - j'adore voir avec quelle passion les artistes ont créé cet endroit. Et il y a un joyau à découvrir : en vous dirigeant vers la chapelle de droite, vous découvrirez peut-être cette petite empreinte d'enfant dans un carrelage. Cette chapelle du centre de Curbières, où est né et a grandi Guillaume Bélibaste, est ma chapelle préférée dans toute la Haute Vallée de l'Aude.

• Avatar de Patrick.h
    Patrick.h 09/10/2019 à 08:18

Un petit village charmant ou un anciens monastères c était établie il reste plus que la petit eglise tr es special par rapport a son architecture à decouvrit

• Avatar de Osh.
    Osh. 02/03/2019 à 12:33

Rien à voir ici. A moins que vous n’aimiez une église millénaire encore en activité. Beau. Réel. Splendide et riche. Aucun ingénieur contemporain n’approuverait la construction d’un tel bâtiment – ​​ce qui est charmant dans un bâtiment sans angles droits. Oh, et il y a un pont vieux de deux mille ans à proximité. Rien à voir ici (hum). Les locaux sont sympathiques, mais tu n'es plus au Kansas, Toto.