L'Eglise paroissiale, de Saint Pierre aux liens Église catholique

, 58140 Marigny-l'Église

Voici toutes les informations sur le Église catholique L'Eglise paroissiale, de Saint Pierre aux liens qui ce trouve au , 58140 Marigny-l'Église (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Périne.o
    Périne.o 06/06/2022 à 20:03

Une belle volée de cloches beaucoup plus jolies que celles de mon téléphone pour me réveiller

• Avatar de Ray.E
    Ray.E 15/07/2020 à 19:56

Cette église est très belle, imposante au coeur du village. Les messes et offices y sont très rares. Mais la longue volée de cloches tout les matins à 7h, c'est proprement insupportable pour les quelques personnes non familières qui souhaitent prendre un peu de repos dans ce joli village. A décourager tout touriste a résider quelques jours dans ce village.