L'Église Saint-Pierre d'Éveux Église

24 Rue de l'Église, 69210 Éveux

Voici toutes les informations sur le Église L'Église Saint-Pierre d'Éveux qui ce trouve au 24 Rue de l'Église, 69210 Éveux (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alain.E
    Alain.E 09/06/2024 à 19:29

Bonjour, très belle église 💒

• Avatar de Véronique.e
    Véronique.e 21/02/2024 à 20:35

Eglise sans intérêt particulier, en revanche, à Eveux, il y a le couvent de la Tourette, dessiné par Le Corbusier : il faut le visiter ! L'intérieur est tout à fait surprenant

• Avatar de bernadette.o
    bernadette.o 15/06/2022 à 04:44

Magnifique petite église des monts du Lyonnais qui a accueilli le baptême de mon petit fils. Le diacre et son aide ont étés remarquables. Cérémonie intimiste débutée à l'extérieur. Eglise a découvrir.